Maison
9 Octobre 2019 à 13h05 - 20

Investir dans des bien de prestige tels l'immobilier Biarritz

À Biarritz, le marché de l’immobilier est dominé par des transactions liées à l’achat et la vente d’appartements. La situation géographique de cette ville en bordure de la mer fait d’elle une localité attractive et les investissements immobiliers y sont propices pour accueillir tous genres de visiteurs. Le tourisme y est propice et la ville n’échappa alors pas à l’implantation des locaux de prestige pour recevoir les étrangers venant de tous les horizons.

Les raisons qui amènent à investir dans la localité de Biarritz

Il existe plusieurs raisons qui peuvent pousser un individu à investir dans de prestigieux biens dans cette ville balnéaire du pays basque. Au nombre de celles-ci, on peut citer les nombreuses opportunités d’affaires qu’elle offre aux particuliers et étrangers qui souhaitent y faire leur résidence. Outre cette raison, l’immobilier biarritzest entre autres ou même la principale raison puisque les logements qui s’y trouvent sont très attractifs et le cadre de vie est séduisant. Le lieu se trouve à l’abri des chahuts des autres villes modernes. Par ailleurs, son paysage au littoral charmant fait d’elle une station balnéaire fréquentée par beaucoup de personnes ce qui lui vaut alors le statut de lieu de repos par excellence pendant toute la journée.

Le coût d’un bien immobilier de prestige à Biarritz

Il faut relever que le coût d’un bien immobilier dans cette localité varie en fonction de son emplacement. Toutefois, il faut compter en général environ 4500 euros par mètre carré en moyenne pour espérer faire l’acquisition d’un bien dans la ville. Les maisons quant à elles, peuvent aller jusqu’à 4214 €. Pour ce qui est des ventes de terrains constructibles, on peut se retrouver à dépenser 5% de plus que la somme moyenne pour acheter un terrain sur un emplacement stratégique. Par exemple, sur une surface déjà occupée par les constructions, avec jardin et autres, vous pouvez vous retrouver à débourser près de 800.000 € pour acquérir un bien immobilier à biarritz.

Débattez relativement à notre chronique !

Achats

  1. 9 Sept. 2018Ce que j'ai rangé dans mon box22
  2. 28 Juin 2018QUelle ville préconiser pour des bureaux pas chers près de Bordeaux96
  3. 15 Juin 2018Commebt évaluer le taux de plomb dans son habitat107
  4. 14 Fév. 2018Investir dans la SCPI interpierre en 2018255